Vous souhaitez partir en voyage de noce prochainement ? Doit-il être original et inoubliable ? Choisissez une destination incontournable comme le Sri Lanka. Le paradis, le vrai, la magie… Le Sri Lanka c’est plus que ça ! Ce n’est pas un hasard si de nombreux jeunes mariés tombent immédiatement amoureux de l’île.

Cette destination possède de nombreux atouts nécessaires à une lune de miel réussie. Que vous soyez un couple assez actif ou que vous aimiez vous détendre sur une plage isolée, cette île répond à vos attentes. Voici quelques idées d’activités pour agrémenter votre séjour en amoureux pour goûter quoi faire au Sri Lanka.

Détendez-vous sur les belles plages du Sri Lanka

 Impossible de séjourner au Sri Lanka sans profiter des belles plages de sable. L’île possède de nombreuses plages dignes d’une carte postale à Paradisia, parfaites pour accueillir votre lune de miel. Que vous souhaitiez profiter d’une bonne séance de bronzage ou d’une promenade romantique sur la plage tout en profitant du son calme des vagues, vous trouverez la plage qui vous convient.

Unawatuna est une belle plage isolée sur la côte sud de l’île. C’est comme une carte postale. C’est un endroit idéal si vous voulez rester hors de la vue des touristes. On y trouve de nombreux hôtels de luxe, ainsi qu’un restaurant étoilé où vous pourrez organiser un dîner aux chandelles et goûter au goût de la cuisine régionale.

La plage d’Uppberg est également idéale pour se détendre en couple. Son lagon turquoise est parfait pour pratiquer de nombreuses activités. D’autres plages comme Turtle Beach, Wild Tangalle Beach et Trendy Hikkaduwa Beach valent également le détour…

Profitez d’une croisière romantique le long de la côte du Sri Lanka

L’une des choses les plus romantiques à faire pendant votre lune de miel au Sri Lanka est une croisière en bateau de luxe. Découvrez cette île magnifique sur un catamaran et explorez le paysage caché de ce pays. Mirissa, Belwella, Pasikda, Trincomalee… de nombreuses villes romantiques attendent d’être explorées.

Naviguez le long de la côte du Sri Lanka et découvrez les belles plages isolées de l’île. Si vous aimez la plongée, faites cette excursion en bateau vers Pigeon Island. L’île possède de superbes spots de plongée sous-marine que vous pouvez explorer avec votre partenaire.

Lors de cette randonnée sous-marine, vous pourrez voir des poissons tropicaux, des épaves fascinantes, une vie corallienne riche et diversifiée … une expérience de vie absolue pendant votre circuit en Sri Lanka.

Tour en montgolfière ou en hélicoptère 

Monter en montgolfière est l’une des activités les plus excitantes du Sri Lanka. Si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable lors de votre visite, survolez l’île en montgolfière pour vous faire une idée précise de la beauté et de la variété de ses paysages.

C’est l’un des meilleurs moyens d’avoir une vue d’ensemble des différents paysages qui caractérisent le pays et d’accéder à des endroits difficilement accessibles en voiture. Si votre budget le permet, vous pouvez même opter pour un hélicoptère qui surplombe le pays depuis les airs tout en profitant d’un appareil confortable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here