Tourisme Maroc

Le climat méditerranéen au Maroc est tempéré également en été, mais pas aussi chaud qu’il en était-il y a quelques années. Au lieu de 54 degrés à Marrakech, le plafond est maintenant de 45, mais généralement entre juillet et août aux 40 degrés. Encore une fois, vous remarquez le changement climatique énormément! Les chaînes de montagnes ont différentes zones climatiques. Le sud-est du Maroc est très chaud, mais pas si extrême là-bas.

Le tourisme est l’un des secteurs économiques les plus importants du pays. Chaque année, plus de 10 millions de personnes visitent le Maroc. Le Maroc place la côte, sa culture et son histoire au centre de la promotion du tourisme.

La plupart des visiteurs au Maroc sont des Européens. Les environs immédiats attirent les touristes vers ses plages, ses villes et le Sahara. Près de 20% des touristes sont français. Les Espagnols sont également fréquents, surtout pour les longs week-ends. Les Chinois sont sans visa depuis plusieurs années et sont donc de plus en plus nombreux au Maroc. Le Maroc a toujours été une destination d’aventure sympathique pour l’Allemagne. Depuis 2018, toutefois, il est également tombé dans la tendance de la mode et du luxe.

Le Maroc veut être l’une des destinations touristiques les plus visitées au monde d’ici 2020, doublant ainsi le nombre de touristes dans le pays.

L’industrie touristique moderne du Maroc est axée sur son histoire culturelle et ses sites antiques historiques et islamiques. 60% de tous les visiteurs viennent ici pour ces raisons. Le reste des vacances de luxe et des boutiques. On dit également que Marrakech est un vaste domaine du tourisme sexuel depuis plusieurs années. Et non seulement pour les Européens ou d’autres étrangers, mais aussi pour les Arabes saoudiens, les Marocains d’autres villes et de l’étranger. Cela montre encore une fois l’énorme contradiction entre modernité et tradition que de nombreux touristes ne peuvent imaginer.

Le tourisme d’aventure dans les deux chaînes de montagnes est la région touristique qui connaît la plus forte croissance au Maroc. De fin mars à la mi-novembre, il existe de grandes promenades et les régions continuent à se développer. Ils sont également en concurrence avec la Tunisie pour le développement du tourisme dans le désert.

Les danseurs de rue, les propriétaires de singes et les charmeurs de serpents attendent un paiement lorsqu’ils prennent des photos. De plus, partout, il faut de l’argent, comment expliquer le chemin, des conseils et autres services, ce qui serait gratuit pour nous, bien sûr.

Villa Jardin Nomade – Villa de luxe à Marrakech

Villa Jardin Nomade – Cette villa de vacances à Marrakech est située au cœur de la ville à proximité d’un terrain de golf. Bénéficiant d’une piscine privée chauffée, d’une salle de sport, d’un hammam, d’un spa et de vastes jardins aménagés, cet établissement entièrement doté en personnel est décoré d’une manière moderne avec des éléments éclectiques et des œuvres d’artistes locaux. Il peut accueillir jusqu’à 32 personnes. Il y a quatre chambres dans la maison principale, toutes équipées d’un dressing, d’une salle de bain et d’une terrasse privée. Certains d’entre eux disposent de cheminées. Le pavillon situé dans le jardin a une autre chambre pouvant accueillir quatre personnes. Il dispose d’une terrasse, d’un salon et d’une cuisine. Les installations de loisirs de la villa comprennent une salle de jeux avec jeux de société, un bar et une table de ping-pong, une connexion WIFI haut débit, un système stéréo et une salle de cinéma maison avec une grande bibliothèque de films sur DVD. La propriété dispose d’un spa avec une salle de traitement et une large carte de soins comprenant massage, manucure, pédicure et autres options. La salle de sport est équipée d’équipements Technogym et comprend un tapis roulant, un vélo statique et des haltères. La piscine mesure 16 x 6 m et bénéficie de chaises longues et de lits de repos indiens. La villa est située dans un domaine partagé avec le parc aquatique Oasiria et le nouveau hôtel de luxe Oasis Lodges mais bénéficie d’une intimité totale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here