L’Afrique du Sud est une contrée idéale pour entreprendre une croisière. En effet, ce pays dispose de magnifiques villes côtières. Ces métropoles se feront un plaisir d’accueillir les navigateurs en quête d’évasion. Elles offrent aux estivants la chance de découvrir des endroits à couper le souffle. Elles donnent aussi aux vacanciers l’occasion de se divertir.

La ville du Cap, la fabuleuse cité-mère de l’Afrique du Sud

Le Cap est une des localités qui se feront un plaisir d’accueillir ce qui font une croisière en Afrique du Sud. Cette municipalité, située sur les rives de la baie de la Table, est une des villes les plus visitées du pays. Elle dispose de plusieurs endroits qui laisseront sans voix les globe-trotters. L’une de ces destinations est la célèbre montagne de la Table. Cette curiosité géologique est un des symboles de la métropole. Elle est réputée pour sa forme originale et le panorama qu’offre son sommet. Bo-Kaap est également une adresse qui vaut le détour. Ce quartier est connu pour ses maisons colorées et ses belles petites mosquées. En outre, une escale au Cap est une occasion de se balader au jardin botanique de Kirstenbosch. Ce lieu est un des plus beaux espaces verts de la planète. Il abrite plusieurs variétés de plantes venant, majoritairement, du pays.

Port Elizabeth, une ville paisible de l’Afrique du Sud

Pour poursuivre leur périple, les navigateurs sont invités à se rendre à Port Elizabeth. Surnommée la ville de l’amitié, cette localité se trouve dans la province du Cap-Occidental. Elle est célèbre pour ses paysages impressionnants et ses plages propices à divers sports nautiques. En faisant escale dans cette municipalité, les routards peuvent visiter le Kragga Kamma Game Park. Ce site est une destination rêvée pour faire du safari-photo. Il abrite plusieurs espèces de mammifères et d’oiseaux, à l’exemple du rhinocéros, de l’autruche et du léopard. Les vacanciers qui font un voyage en  afrique du Sud ont aussi la possibilité de voir le Bayworld Oceanarium. Ce complexe remarquable est un musée dédié à l’histoire naturelle des reptiles et de divers animaux marins. Il renferme également de superbes modèles réduits de navires. En outre, une escapade à Port Elizabeth est une opportunité de savourer des mets locaux au Valley Market.

La métropole de Durban et ses sites touristiques hors du commun

Durban est un endroit parfait pour terminer en beauté une croisière en Afrique du Sud. Cette ancienne capitale de la province du Natal se trouve au nord de Port Elizabeth. Elle compte plusieurs adresses intéressantes qui émerveilleront les vacanciers en quête d’évasion. Parmi les lieux captivants de cette municipalité, il y a Umhlanga Rocks. Cet endroit est une des destinations les plus prisées de ceux qui font un voyage en  Afrique du Sud axé sur la détente. En effet, il est une des stations balnéaires les plus chics du pays. Il est une adresse idéale pour se relaxer et prendre un peu de couleur. L’uShaka Marine World est également un incontournable de Durban. Ce complexe est considéré comme un des plus grands aquariums du monde. Il dispose de plusieurs attractions fascinantes. Mis à part cela, une escale dans cette ville est une occasion d’essayer les mets des stands de street food.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here